Un chiot est sauvé de la rue et ramené chez lui, mais on découvre qu’il ne s’agit pas d’un chien

Une famille a recueilli un chiot effrayé et désorienté qui semblait être abandonné sur le bord d’une route. Sans hésitation, ils l’ont ramené à la maison tout enveloppé. La surprise fut grande lorsqu’elle découvre une fois à la maison qu’il ne s’agit pas d’un chien.

La surprise de la famille

Une fois rentrée chez elle avec le nouvel arrivant, la famille découvre qu’il ne s’agissait pas d’un chien, mais d’un bébé coyote. Une fois qu’elle réalise leur confusion, la famille a contacté le centre local de la faune sauvage pour obtenir de l’aide. Vous pouvez découvrir ici plus d’actualités. Une fois les spécialistes à leur domicile, la famille a remis l’animal entre leurs mains sûres. 

Réaction des followers sur Facebook

Après confirmation de la nature du chiot, les responsables expliquent ceci dans un poste Facebook : « une famille locale a accidentellement ramené l’animal chez elle après l’avoir identifié par erreur comme un chiot errant ». De nombreux followers affirment que cela peut arriver à n’importe qui. Un internaute écrit en commentaire : « je peux voir comment on pourrait le confondre avec un chiot. Il est si mignon ». Pendant ce temps, d’autres partages leurs expériences. Une jeune femme raconte qu’après avoir sauvé une portée entière de chiots coyotes, elle a remarqué qu’ils sont devenus tous agressifs en grandissant. De la même manière, un autre déclare le contraire.

État du petit coyote

Les spécialistes du centre pour animaux sauvages ont déterminé que l’animal n’a pas été exposé à la rage. L’adorable petit coyote se rétablit confortablement seul dans une chambre d’isolement. Mais il sera très vite présenté à un frère ou une sœur d’accueil. Ils recevront ensuite des doses de vaccins puis seront élevés ensemble en apprenant des comportements naturels.