Quels sont les endroits à visiter au Cap Vert ?

L’Afrique est l’un des plus beaux continents sur la terre. Sa beauté est témoignée par les pays qui le composent notamment le Cap Vert. Ce pays possède un patrimoine très riche. Les chiffres ont montré que le taux du tourisme de ce pays est élevé à cause des meilleurs endroits dont il est doté. Mais de quels meilleurs endroits s’agit-il ? Découvrez-les dans cet article.

Le parc national du Cap Vert

Les endroits qu’il faut absolument visiter au Cap Vert sont nombreux. Celui que les touristes adorent beaucoup plus est le parc national du pays. Si vous désirez avoir quelques images de ce parc, cliquez pour plus d'informations. Il faut savoir que  le parc national du Cap Vert n’est pas loin de l’île de Sal. On y retrouve plusieurs récifs coralliens. On y retrouve également un grand nombre de roches. 

L’UNESCO a reconnu le parc national du Cap Vert comme l’une des plus grandes réserves de biosphère. En peu d’années seulement, le parc national est devenu un endroit vraiment populaire. Il fait partie des premiers endroits que les étrangers cherchent à découvrir avant de s’intéresser à d’autres choses dans le pays. Il tient sa popularité de plusieurs éléments, notamment de la vie marine dont il est abrité. 

Le Mont Fogo 

Le parc national du Cap Vert n’est pas le seul meilleur endroit à visiter au Cap Vert. Il y a bien d’autres endroits qui sont autant délicieux à visiter dans ce merveilleux pays. Ainsi, si vous avez la chance de voyager sur le Cap Vert, cherchez à découvrir également le Mont Fogo. C’est l’un des volcans les plus reconnus dans l’archipel. 

On remarque que c’est un endroit où il y a souvent des éruptions volcaniques. C’est un volcan entouré de champs de lava. De même, il offre un beau paysage à ses visiteurs. Voilà donc quelques meilleurs endroits à visiter au Cap Vert.