Quel est le processus d’installation du WordPress avec Auto Installer ?

Le WordPress est très pratique et comporte plusieurs avantages pour ses utilisateurs. Pour l’installer avec Auto Installer, il suffit de consacrer quelques minutes de son temps et de suivre les recommandations. Vous devez lire le contenu de cet article pour plus de détails sur le processus d’installation du WordPress.

Commencer par l’ouverture du programme d’installation

Le site WordPress est un site servant à la rédaction et à la publication des articles sur le web. Son utilité réside dans son efficacité en matière d'optimisation dans les moteurs de recherche. WordPress sert à mettre en place des blogs. Son installation regorge de nombreux avantages. L’on n’est pas obligé d’être un professionnel des sites internet avant de profiter au maximum de WordPress. Tout d’abord, le processus d’installation est d’une facilité et d’une simplicité fascinante. Pour démarrer l’installation de votre site avec Auto Installer, il vous faut commencer par l’ouverture du programme automatique. Il suffit de se connecter à son compte d’hébergement et de sélectionner dans le menu supérieur Hébergement. Après, choisissez Gérer qui se trouve à côté du domaine. Ensuite il faudra choisir Installateur automatique dans la section Site web. Si vous êtes enfin dans l’installateur automatique, cliquez sur WordPress. Tout le processus respecté, il faut maintenant finaliser l’installation de votre site.

Finaliser l’insertion des détails pour l’installation du WordPress

L’installation du WordPress est plus facile qu’on ne peut l’imaginer. En quelques clics et en quelques minutes seulement, vous devenez propriétaire d’un site web. Une fois dans Auto Installer, certaines informations sont à remplir. C’est le moment de choisir entre l’utilisation d’une base de données qui existe déjà ou d’un sous répertoire personnalisé. Ces détails requis sont insérés dans la section Avancé. Si le site est abrité par un sous domaine, c’est à ce niveau qu’il faut faire le choix. Après avoir cliqué sur Suivant, la version du WordPress, les paramètres de mise à jour et le choix de la langue sont faits. Sélectionnez Installer pour finaliser le processus d’installation.