Marie Papillon : qui est cette petite amie de la star Angèle ?

Depuis l'annonce officielle de leur relation, les internautes se demandent qui est le nouveau compagnon d'Angèle. Bien que certaines personnes la connaissent à travers ses vidéos humoristiques, pour d'autres, Marie Papillon est une véritable inconnue. Dans les lignes suivantes, nous aiderons ces derniers à découvrir qui est cette femme talentueuse et déterminée.

Marie Papillon, une vidéaste talentueuse

Si elle a été assez discrète, Angèle a décidé de ne plus le cacher et c'est sur Instagram qu'elle exprime son amour pour sa compagne Marie Papillon. Marie Papillon, est une vidéographe et influenceuse réputée pour ses créations humoristiques.

Elle partage ses scènes en compagnie de Bibi, son chien, qui figure dans l'une des vidéos sa petite amie Angèle.  D'origine havraise, l’age de Marie Papillon est d’environ 33 ans, la jeune femme vit aujourd'hui à Paris et n'hésite pas à user de ses "manigances" pour faire rigoler son auditoire, ce qui est surtout fort apprécié par ses 96 000 abonnés.

Dernièrement, elle s'est efforcée de se moquer du coronavirus afin de maintenir une atmosphère légère, malgré la psychose associée à la maladie. Une vraie bulle d'oxygène. Mais attention, si vous êtes un vidéaste, vous n'êtes pas un artiste de YouTube. En fait, il n'a pas de chaîne YouTube, bien qu'il apparaisse occasionnellement dans des vidéos d'autres personnalités sur la plateforme.

Marie Papillon : une grande entrepreneuse à succès

En plus de ses scènes et de ses activités sur les médias, Marie Papillon a également connu des réussites dans les affaires. Elle a cofondé Le Réfectoire, un food truck à Paris, ainsi que FoodMarket, un marché de plats cuisinés au cœur de la capitale.

Elle a récemment fondé le Studio Maurice, un studio de photographie nommé en l'honneur de son grand-père, dont elle était particulièrement proche. Sa notoriété est montée en flèche quand les rumeurs de sa relation avec Angèle ont fait la une des tabloïds. Mais Marie n'en a jamais eu besoin pour réussir.