Les déformations d’une star : les confidences

La toute première diffusion faite en France était la Story. Ce format a été déjà connu par d’autres. Toutefois, il paraît être innovateur pour la nation. L’ancienne star a fait un feed-back en évoquant sa belligérance contre les deux cancers. Consciente du fait que la thyroïde l’a déformé tout en ayant perdu un poids de 30 kilos.

Les mots de la star atteinte sans circonlocution concernant sa santé.

Découvrez dans un documentaire émis à la chaîne TMC, le passé des stars de la téléréalité. Cependant, l’administration est de hausse que les stars promotionnelles de l’actrice sont les plus popularisées. N’hésitez pas de consulter la page de la star pour en savoir plus. Retenez qu’à l’exception de ces inoubliables stars, d’autres célèbres en existant qui est au cœur des émissions. Par leurs époustouflantes merveilles, elles ont eu à attirer des regards comme l’incroyable actrice de la téléréalité en 2002 dans l’île de la Tentation. La mensuration était d’une grande aisance où il suffisait de faire un test de la solidité de son couple. Comme, la star de la téléréalité a insinué dans un reportage qu’il t’a toujours un mal pour un bien. Mais, il est impérieux de savoir le changement physique est remarquable. La maladie de la star de la téléréalité a pris du poids en raison de la tare qu’elle.

L’attaque de deux cancers frappés par l’ancienne star

Récemment sur TFX, l’ancienne candidate a eu l’opportunité de se confier. Selon un magazine public, La star malade a été touchée par deux cancers. Outre ces deux cancers, elle a aussi eu la thyroïde étant la résurgence de sa prise de poids. Quand l’artiste de la téléréalité était malade, elle s’abstenait à la médiation de sa tare. En raison du fait qu’elle ne souhaitait pas le speech et que c’était une histoire personnelle. Alors la star de l’île de la Tentation a dû un confinement annuaire. Elle a eu des périodes très difficiles comme elle le relate dans un magazine.