En quoi consiste le passthrough ?

En tant que vapoteur débutant ou expérimenté, vous aurez sans doute déjà entendu parler du passthrough ! Il est important de maîtriser le monde des E-cigs pour mieux en profiter. En quoi consiste donc le passthrough ?

Le passthrough c'est quoi ?

Le passthrough est l’une des fonctionnalités de la cigarette électronique. La particularité avec cette fonctionnalité est qu'elle permet de recharger la cigarette électronique tout en vapotant. N'est-ce pas intéressant et fun ? Pour ne plus rien rater concernant les options et nouveautés des E-cigs, cliquez ici maintenant.

Il est tout de même important d'insister sur le fait que tous les modèles de cigarettes électroniques n'en disposent pas. Cette fonctionnalité concerne typiquement les cigarettes électroniques utilisant une batterie rechargeable. On comprend donc que pour les E-cigs jetables, le passthrough n'est pas au menu.

En fait avec les cigarettes électroniques jetables, une fois qu'elles sont vides, vous êtes appelés à vous en débarrasser pour en prendre une autre. Quoi de mieux pour remémorer les vilains moments où l'on était encore accro au tabac ?

Comment fonctionne le passthrough ?

Avec le passthrough, plus de soucis à se faire lorsque l'on aurait oublié de charger sa cigarette. Ne soyez donc plus limité quand il s'agit de se mettre bien. Cependant, toutes les E-cigarettes n'en disposent pas. Pour vérifier si la vôtre en possède, lisez sur la boîte et recherchez sur le net les caractéristiques du modèle que vous possédez.

S'il s'avère que votre modèle possède la fonctionnalité passthrough, alors c'est simple. Branchez simplement votre cigarette à votre ordinateur ou à une prise secteur grâce au câble USB fourni lors à l'achat et allumez-la. Vapotez où que vous soyez sans interruption si vous n'oubliez pas votre câble.

Les câbles pour l'option passthrough existent sous diverses formes (USB, HDMI etc). A vous de savoir celui qui vous convient compte tenu du générateur que vous comptez utiliser. En effet, vous pourrez en avoir avec une structure multi-bouts pour brancher votre cigarette à n'importe quel appareil électronique.