Comment acheter des KAMAS ?

Achetez des Kamas pour est nécessaire pour s’équiper dans le jeu et ainsi, de découvrir l’ensemble du jeu sans difficulté. En fait, grâce à ça, vous pouvez payer le vote, ainsi que le matériel du vote.

Obtenir des Kamas aux Ogrines

Pour obtenir des Kamas, vous devez avoir des Ogrines. Pour plus d’informations sur l’achat des Kamas, consultez le site
. D’abord, vous devez accéder au Kamas Exchange (BdK). Il y a deux façons de faire ça : depuis le site. À travers le jeu en cliquant sur le bouton Navigateur/Ogrines dans la barre de menu. Si vous accédez au BdK via le site Web, vous devez d’abord sélectionner le serveur de destination pour les Kamas. Vous pouvez le modifier en utilisant le menu déroulant sous votre pseudo jusqu’à ce que l’achat soit effectué.

Manières différentes d’achat des Kamas

0Lorsque vous êtes au BdK, vous pouvez acheter des Kamas de trois manières différentes : sélectionnez une quantité prédéfinie : à l’aide du menu déroulant, sélectionnez la quantité souhaitée de Kamas. En effet, vous passerez directement à l’étape de vérification. Cliquez sur valider pour acheter les Kamas. Choisissez en suite une offre précise : vous accéderez à une page où vous pourrez choisir la quantité de Kamas que vous souhaitez. Lorsque vous acceptez, vous passerez à l’étape de confirmation puis à l’étape de validation. Créez une offre de vente Ogrine : si aucune offre ne vous convient pas, vous pouvez cliquer sur « Faire une offre ». Ainsi, vous pourrez choisir la quantité d’Ogrines et le taux de change que vous souhaitez. Maintenant, après avoir validé l’échange, vous devez cliquer sur le bouton vert « Envoyer au jeu », dans le menu de droite, pour recevoir vos Kamas dans le jeu.