Cinéma : un grand succès sur la nouvelle bande-annonce de Black Widow

Seulement 24 heures après publication de la bande-annonce finale de Black Widow, les chiffres ont tellement grimpé au point d'atteindre plus de 70 millions de vues. Un succès jamais connu dans l'univers des séries télévisées, qu'elles soient de Disney ou de Marvel. Autrement dit, aucune des séries, de quelle qualité de production quelle soit, n'a encore réussi à accumuler ce nombre de vues. Lisez jusqu'à la fin cet pour avoir plus de détails sur ce fait inhabituel dans le monde du cinéma.

Un record jamais battu par les principaux programmes télévisés

Les premières 24 heures qui ont suivi la dernière bande-annonce de Black Widow ont vu s'accumuler en un clin d'œil plus de 70 millions de vues. C'est un chiffre qui surpasse largement le nombre de vues enregistré sur les premières bandes-annonces des programmes télévisés les plus connus comme Disney+/Marvel. Rendez-vous sur TV pour suivre ce film.
Ainsi, Black Widow, à cause des retards répétés accusés en raison de la pandémie de coronavirus, se verra donc le premier film du monde cinématographique Marvel qui sortira depuis Spider-Man. Pour rappel, la sortie du film solo Black Widow réalisé avec Scarlett Johansson, était prévue et très attendue du côté des spectateurs bien avant l'avènement du COVID-19.

9 juillet pour le lancement officiel de la phase 4

À la date d'aujourd'hui, le film Black Widow, particulièrement la phase 4, est prévu pour être lancé de façon officielle le 9 juillet de l'année en cours. À cette date, la sortie sera faite simultanément en salle, avec une disponibilité automatique en streaming sur le programme Disney+ avec Premier Access. Par ailleurs, les spectateurs trouvent trop tard pour Marvel de se lancer dans l'histoire d'origine de Natasha, sous prétexte de sa mort tragique dans la série Avengers. De l'autre côté, le succès connu par la bande-annonce atteste l'approbation que Black Widow fera honneur à l’héritage de Natasha.